Défi 13 de février: bicolore

Publié le par Laurence_tricote_pour_vous

P2120347 

 

P2120346

Pull fait main

 

Taille 6 mois

 

10 €

 

 

Publié dans ACCUEIL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Vous vendez ce pull 10€, est ce fourniture comprise. A combien s'élève les frais de port.<br /> Vous êtes un particulier ou une société?<br /> <br /> Avec ma fille nous avons un blog mais nous n'osons pas afficher le prix car nous avons peur d'être dans l'illégalité. Et vous, vous ne craignez pas les ennuis?<br /> <br /> Je suis une simple particulière et ces questions restent entre nous.<br /> <br /> Votre blog est bien sympa et vous ne manquez pas d'imagination<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. Je ne crais rien puisque j'ai monté ma société, et je suis totalement dans la légalité. Les prix de mes réalisations sont hors de frais de port.<br /> <br /> <br /> Amicalement, Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore ce genre de modèle, rétro à souhait! Beau boulot, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Très mignon! Bicolore et vintage ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre